Un nouveau projet pour cet hiver , le Stampe SV4

Forum réservé aux avions toutes échelles

Un nouveau projet pour cet hiver , le Stampe SV4

Messagepar RĂ©my » 30 Juin 2024, 19:06

Bonjour Ă  tous,
J'ouvre ce sujet pour tester le bon fonctionnement du site.
Fichiers joints
Tous ce qui a décollé finira par atterrir !
Avatar de l’utilisateur
Rémy
membre
membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Avr 2012, 08:04
Localisation: Grauves

Re: Un nouveau projet pour cet hiver , le Stampe SV4

Messagepar Labruyère Thierry » 01 Juil 2024, 09:41

Chouette Projet. Bel avion ! Auquel je peux participer.
Avatar de l’utilisateur
Labruyère Thierry
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Juin 2024, 19:52
Localisation: BOUZY 51150
Identité: Labruyère Thierry

Re: Un nouveau projet pour cet hiver , le Stampe SV4

Messagepar RĂ©my » 26 Oct 2024, 11:21

ça se précise...
Il sera au 1/3 soit 2,80 m d'envergure et motorisé avec un Fiala 70 cc 4t.
Fichiers joints
Tous ce qui a décollé finira par atterrir !
Avatar de l’utilisateur
Rémy
membre
membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Avr 2012, 08:04
Localisation: Grauves

Re: Un nouveau projet pour cet hiver , le Stampe SV4

Messagepar RĂ©my » 19 Nov 2024, 09:55

la modélisation est terminée :
https://orange8072.autodesk360.com/g/sh ... 3e63360d20
Tous ce qui a décollé finira par atterrir !
Avatar de l’utilisateur
Rémy
membre
membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Avr 2012, 08:04
Localisation: Grauves

Re: Un nouveau projet pour cet hiver , le Stampe SV4

Messagepar RĂ©my » 13 Jan 2025, 10:48

Voici l'article complet sur l'avion en cours de construction:
https://mach34.fr/construction/Stampe_R ... Remy_D.htm
Tous ce qui a décollé finira par atterrir !
Avatar de l’utilisateur
Rémy
membre
membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Avr 2012, 08:04
Localisation: Grauves


Retourner vers Avions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron